Blabla-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla-forum

Venez blablater sur notre Forum! Discussions, jeux, etc.!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
Admin
Admin
Ness


Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Img-113900v61f0Mer 30 Juil - 12:01

Veuillez lire attentivement ces règles:

1. Ne floodez pas trop, les doubles, triples, quadruples posts sont tolérés (bien que quadruple post soit rare) mais évitez le quintuples (5 posts a la suite) post.
Si vous le faites: Je vous rappelle cette règle et je vous donne un avertissement si c'est répété 2 fois, un autre avertos si c'est 3x, ainsi de suite!

2. Evitez le langage Sms.
Si vous le faites: Je vous rappelle cette règle et je vous donne un avertissement si c'est répété 2 fois, un autre avertos si c'est 3x, ainsi de suite!
Note: Les habitués a Msn sont plus tolérés mais écrivez quand même un peu correctement.

3. Ne soyez pas racistes, insultant, etc.
Si vous le faites: Avertos direct! (Donc attention!)

4. La pub n'est autorisée que sur le profil (Signature et Site Web) et/ou bien dans le forum qu'il faut.
Si vous le faites: rappel puis avertos!

5. Si vous voulez mettre des images plus grandes que la dimension 640x480, alors mettez plutot un lien ou l'image dans la balise:

Code:
[Spoiler][Img]Http://ma-belle-photo.Jpg[/Img][/Spoiler]

=
Spoiler:
Note: faut cliquer sur le bloc! (Ou sur Spoiler!)
Si vous le faites pas: 3 rappels puis avertos!

6. Les plaintes doivent etre signalé aux Admin ou Modos!

7. Si vous avez 3 avertos, c'est un Ban pendant 48 heures, 5 avertos = Ban de 7 jours, 10 avertos = Ban pour toujours. Il est possible d'enlever un avertos en ne faisant plus les "fous" pendant 10 jours

8. Ne volez pas nos images! Il sont toutefois reconnaissables aavec un dégradé Bleu-Bleu clair derrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaforum.forumactif.org
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla-forum :: Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser